LES SHERIFF + CURTIS SIMMONS BAND (LIMOGES)

De 1984 à 1999, LES SHERIFF ont mené tambour battant une carrière riche de quelques centaines de concerts en Europe et au Canada, sorti 9 albums dont 2 lives, et marqué à jamais toute une génération d’aficionados à coups de 1,2… 1,2,3,4 !

Ils ont rempli tous les clubs et les Zénith de France, ouvert pour les RAMONES, été les fers de lance du mouvement Rock Alternatif aux côtés de groupes tels que La MANO NEGRA, BERURIER NOIR, Les WAMPAS, PARABELLUM et OTH.

15 ans après avoir rendu les armes avec le sentiment du devoir accompli, les 9 musiciens passés par le groupe sont remontés sur scène pour un concert mytique devant 7000 personnes.

BANG ! présente sur un triple album vinyle ainsi qu’un DVD accompagné de 2 CD les 36 titres de cette chaude soirée.

 

CURTIS SIMMONS BAND :
Après avoir parcouru le monde, sa guitare à la main, Curtis Simmons choisit le Limousin pour installer son univers musical. Cet ex guitariste de sessions aux talents éclectiques, qui a joué pour pas mal de monde, démarre ici son projet solo.
Artiste caméléon aux multiples facettes, aussi à l’aise au piano qu’à la guitare, Curtis Simmons possède des influences nombreuses et variées. Les anges gardiens qu’il s’est choisis se nomment Hendrix, Vaughan ou Lennon.
Et si les racines de cet étonnant guitariste sont bien encrées dans le blues, ses compositions fleurent plus souvent le bon gros rock poussiéreux très efficace !